Il vous est très certainement arrivé, habitant à proximité d'un magasin, de consulter internet pour vérifier si ledit magasin en question vend bien le produit que vous recherchez et qu'il est de stock.
Et plutôt que de l'acheter via internet et payer des frais de transport et de manutention, faire une économie en vous rendant sur les lieux: oui mais voila...
Le dernier article vient d'être vendu et vous voila bredouille.

Ou encore un article vous attire dans un catalogue en ligne, mais vous aimeriez bien le voir en réel avant de finaliser votre achat

Aussi avons-nous pensé à vous.

Vous pouvez, via un simple mail sur ventes@caressephoceenne.be, demander que vous soit réservé un ou plusieurs articles, et que nous l'emmenions sur le marché hebdomadaire de votre choix (dans ceux où nous nous rendons bien sur).
Il vous faut pour cela nous donner, au moins 48 heures avant le marché:
  • Vos noms et prénoms
  • La liste des produits dont vous vous portez acquéreur
  • Le marché hebdomadaire sur lequel vous enlèverez la commande
  • Le jour où vous vous présenterez

Nous ne demandons pas d'acompte, mais nous comptons sur votre engagement comme vous pouvez compter sur le nôtre.
Il va de soi que les commandes farfelues, ou qui n'auraient pas été honorées, sont répertoriées et ne vous autorisent plus à recourir à ce système ultérieurement.

Veillez à vous munir de vos documents d'identité lors de l'enlèvement.